Coaching transformationnel de l’École Robbins-Madanes (Tony Robbins), certification Access Bars, travail énergétique/intuitif, voyages shamaniques.

“Nous ne voyons pas le monde tel qu’il est, mais tel que nous sommes.” – Anaïs Nin

Qui suis-je ?

Bonjour ! Je m’appelle Jean (prononcé “djeen”). Anthropologue de formation, je me suis toujours intéressée à la condition humaine, y compris aux méthodes ethniques du bien-être. Spécialiste en communication par la suite, j’ai rassemblé mes outils professionnels et personnels pour mieux servir le monde à travers le coaching énergétique. Je suis Belgo/Irlandaise et j’accueille les clients en toute bienveillance, en français ainsi qu’en anglais.

Quoi ?

Le coaching énergétique vise à reconnecter le client avec sa lumière intérieure – avec cette étincelle en eux qui non seulement a déjà toutes les réponses, mais qui vient éclairer même les chemins les plus brumeux. Le résultat est une fortification de la structure intérieure du client et des retrouvailles avec un goût du possible. Du besoin le plus concret au plus abstrait, cette méthode aide à se retrouver, se repositionner, et de lever les voiles vers l’avenir.

Pour qui ?

Pour les adultes et les adolescents (à partir de 15 ans). Parfois pour des thèmes ou des projets précis, autrefois pour un sentiment encore flou de besoin d’aide ou de bien-être supplémentaire.

Contact

Tel. : 0478 88 16 99
Adresse mail :
Site: www.jean-oconnor.com